jeudi 28 août 2008

[Test - Film de merde] Starship Troopers 3 : Marauder


Ah! Starship Troopers, ça c'est du putain film de qualité supérieure qui donnait envie d'avoir une suite à ce chef d'oeuvre, ainsi que de s'inscire à la fédération pour massacrer de l'arachnide. Pendant longtemps on a esperé puis en 2004 est arrivé en direct-to-video Starship Troopers 2 : Hero of the Federation avec Richard Burgi en tête d'affichage et son jeu d'acteur digne d'un épisode de Julie Lescaut. De plus le scénario etait un mauvais plagiat de The Thing, en gros un film de merde sans saveur.

En voyant approcher en 2008, toujours en direct-to-video, Starship Troopers 3 : Marauder on pouvait forcément avoir peur du résultat. Mais cette fois ils ont ressorti du placard Casper Van Dien alias Johnny Rico dans le premier épisode on pouvait donc se remettre à rêver. Finalement on déchante assez rapidement car on sent un manque de moyens flagrant et un scénario complètement loufoque. En résumé le Sky Marshal (le président de la Terre) est un Chanteur adoré de tous qui a des pouvoirs psychique mais qui tombe sous l'emprise du vrai cerveau des arachnides dont la taille doit faire une demi planète heureusement Rico arrive avec son exosquelette pour sauver son ex de la dite planète pour ensuite l'éradiquer (la planète, pas l'ex) de l'univers à coups de bombe nucléaire expérimentale.
Il est forcément mieux que le deux mais c'est toujours aussi mauvais, à conseiller aux fans masochistes et à déconseiller aux autres car ça discrédite le nom de Starship Troopers. Dans le genre suite de merde on devrait bientôt voir les Goonies 2 et Gremlins 3, vivement!

2 commentaires:

Les' a dit…

hahaha... excellent... mais il est vrai que je n'attends pas avec beaucoup d'impatience les Goonies 2... Parce que bon 20 ans après qu'est-ce que ça va donner? Moi j'aimais bien Mickey... Choco... et toute la clique... NON A UNE SUITE!!!

Djé a dit…

Bah le plus dur ça sera de remplacer Cynoque/Sloth (l'acteur étant mort)