jeudi 28 août 2008

Rase toi pauvre con!


Ce soir je rentre fatigué par une journée de merde qui en annonce des bien pires après avoir passé -comme la plupart des mercredi- la soirée à jouer à la DS au Louvre, le nouveau spot des DSinParis. Et qu'ai-je trouvé dans ma boite aux lettres/prospectus? Un rasoir. Probablement pour me rappeler de me raser, chose que j'ai la flemme de faire. C'est un rasoir de compétition au nom de Wilkinson Quattro Titanium Precision avec 4 lames d'un coté, 1 lame au dos et avec une tondeuse à l'opposé alimentée par une pile cachée dans le manche -rien que ça-.
Merci donc le concours de commeuncamion.com, un site sur la mode masculine un peu trop branchouille à mon gout mais ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux, même de merde.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mouarf!

Anonyme a dit…

As-tu fais les aisselles avec ce monstre ?

Djé a dit…

le déballage aura lieu ce week-end.

Anonyme a dit…

Hahahaha... énorme! (non pas ctb!)
je trouve le nom du site assez intéressant... commeunecamion... volé? euh... parce que bon... C'est moche un camion quand même!