dimanche 31 août 2008

Coups de coeur musical

Depuis bientôt un mois j'écoute presque en boucle Mint Royale que j'avais entendu il y a plusieurs mois déjà dans la pub ci-dessous.



Mais c'est vraiment au début du mois que j'ai vraiment commencé à écouter ce groupe grâce à l'escapade d'une journée à Londre où leur album See you in the morning passait chez david and goliath. Le style des chansons est assez varié je trouve et, comme diraient les djeuns qui se croient branchés, c'est so fresh! J'adore le remix de singing in the rain mais aussi the effect on me qui me donne envie d'allumer mon briquet de balancer mon bras en larmoyant tout en criant "PATRIIIIIICK!§".
Je vous conseille donc vivement d'aller sur leur myspace, oui je sais myspace c'est le mal mais c'est quand même bien pratique (bruel, ...encore lui?) pour écouter des samples de groupes et se faire un avis dessus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien vrai que c'est terrible ce son... contrairement à toi, ça ne me donne pas l'envi de lever le bras avec un briquet, mais bien plus de me trémousser sur un dance floor (wahou!)
je suis en manque... de boites!!! on y va?

Djé a dit…

ah mais je parlais juste pour the effect on me. les autres me donnent aussi envie de bouger mon popotin.