vendredi 29 août 2008

Epic fail!

Ca faisait plusieurs mois que j'attendais la soirée qui a eu lieu hier au Social Club car les Bloody Beetroots y étaient, avec même Toxic Avenger en bonus. Les Bloody Beetroots, on avait (avec des potes) fait 800 km aller retour pour les voir à Liege au festival des Ardentes en Juillet alors lorsqu'ils passent à Paris c'est inmanquable. Oui sauf que depuis deux jours je suis claqué, j'ai moins de force qu'une victime du chikungunya. J'ai essayé alors de prendre mon vendredi pour pouvoir dormir jusqu'à 16h du matin le lendemain, ce qui a été refusé par mon patron. A partir de là, je suis rongé par la démotivation jusqu'au point de non-retour et je finis au lit à 22h.
Ce matin j'essaie de me donner des excuses, après tout comment j'aurais fait pour rentrer chez moi à 4h du mat? Et puis sur les photos d'un pote on voit que ça devait être bien le bordel vu la foule. Donc je ne regrette rien, non rien de rien. Bon c'est pas tout mais faut que j'aille me trancher les veines avec mon rasoir 4 lames.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hahaha... alors finalement tu n'y es pas allé! la lose je voulais te demander comment c'était... tant pis... et ce soir c'est le WEEK END!!!!!!