vendredi 29 août 2008

Je teste pour vous

Je me suis inscrit il y'a quelques jours sur adopteunmec.com sans trop de motivation d'ailleurs. C'est un site de rencontre gratuit qui a la particularité de donner le pouvoir aux femelles, ce sont elles qui font leur marché dans le stock disponible. Il faut donc créer un profil accrocheur pour avoir du succès sur le site. Pour ça pas de problème on prend une photo de ma tête de con avec un roux belge dans le décor et une description qui donne envie :


Un psychokiller en série à tendance nécrophile. Mais sinon je suis quelqu'un de sympa.

L'appât (Frank?) est lancé, il y a plus qu'à attendre...très longtemps je pense.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS YA DU PLAGIAT LA!!!

moi je dis que tu m'as copié... parce que non seulement j'ai fait une rubrique j'ai essayé pour vous sur mon blog... mais que en plus j'ai fait un article sur Adopte!

copiteur!!!

Frawd a dit…

Ah ah ah ah, c'est la loose...
bon ok, je me suis inscrit

DoppleGanker a dit…

put1 le mort de faim dot com.

par contre c'est relou la vérification pour poster les commentaires!

Anonyme a dit…

moi aussi je m'y suis inscrtie fut un temps... et j'ai pas fait de super rencontre même si j'en ai fait beaucoup... bref... les sites de rencontres c'est de la merde en boite virtuelle

Sansdrap Sanscouette a dit…

Et alors? ça paye? ;)