samedi 30 août 2008

Mon ami imaginaire

Oui comme tout bon psychopathe qui se respecte j'ai moi aussi un ami imaginaire mais c'est pas n'importe lequel car il vit en moi.


C'est un ver solitaire car j'ai beau bouffer je ne prends pas un gramme, voir pire je maigris. J'ai même tenté le semaine raclette avec cinq raclettes en sept jours mais en vain. Début août je pesais 70kg (ce que je trouve déjà limite pour 1m84), en passant une semaine dans le sud-ouest où je me suis gavé de bonne bouffe j'ai....perdu 2kg. Deux semaines après mon retour sur Paris j'ai encre perdu presque 3kg, je suis donc juste au dessus des 65kg. Et pourtant je mange donc la seule explication à cela est que j'ai un élevage de vers solitaire mutant dans le ventre. Alors contrairement à des millions des personnes, je veux grossir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

faut¸ que aille a l'haupite si le vberre est encor a linterrieure de toi....