lundi 1 septembre 2008

[Test - Film de merde] Le Roi Scorpion 2


Après m'être coucher à 18h30 et réveillé à 22h, j'ai faim, j'ai les yeux qui me piquent, j'ai envie de tuer des gens. Monde de merde, pour la peine je vais me faire une plateau repas sans plateau dans mon lit et me regarder le Roi scorpion 2 : Rise of a Warrior la suite du spin-off de La Momie 2. D'ailleurs je me suis visualisé le troisième opus cette semaine, une belle bouse.
Revenons à nos moutons, ce film nous conte donc la jeunesse de celui qui deviendra le fameux roi scorpion. Celui-ci veut venger la mort de son père pour cela il doit tuer le grand méchant de l'histoire avec l'épée de Damoclès qu'il aura bien sûr récupéré en enfer après avoir tué le minotaure et échappé à la divinité locale. Le combat final est magnifique lorsque Sargon le grand méchant se transforme en scorpion géant quasiment invisible ce qui est très pratique pour faire des économies sur les effets spéciaux.
C'est donc un film bien naze digne d'un épisode d'Hercules ou Xéna, et encore ça me parait gentil.

Aucun commentaire: