mardi 2 septembre 2008

[Test - Film de merde] Bloodrayne


Mon suicide intellectuel continue avec cette fois le visionage de Bloodrayne, l'adaptation cinématographique du jeu éponyme, réalisé par notre grand ami Uwe Boll. Au casting nous avons le droit à Kristanna Loken, Michael "Mr Blonde" Madsen, Michelle Rodriguez et Sir Ben Kingsley, le chèque devait contenir pas mal de zéro je suppute.
La pauvre Rayne est donc une dhampir (mi-humain, mi-vampire) et comme par hasard : fille du vampire maléfique de la région. Sa quête de vengeance croise le chemin d'humains servant une société secrete qui lui apprendront l'art de charcuter de la chair fraiche. Au passage elle récupere des reliques donnant des super-pouvoirs : water resistance ++; sun resistance ++;...
Tout le long du film on a le droit à pas mal de sang avec des effets spéciaux vraiment spéciaux et des combats filmés au ralenti qui ont été accélerés pendant le montage. Une belle merde donc mais je dois être sadique car je compte bien me faire le deuxième opus peut-être pas tout suite parce que j'ai Zombie Strippers, le film de zombies avec Jenna Jameson, qui me fait de l'oeil.

Aucun commentaire: