mardi 2 septembre 2008

[Série] Prison Break - Season 4


Cette nuit on eu le droit au season premiere de la saison 4 de Prison Break la série qui aurait dû n'avoir qu'une seule saison, enfin c'est mon avis. Je ne sais pas pourquoi mais je continue à suivre cette série malgré les "too much" saisons 2 et 3. Pour cette saison 4, attention spoiler (même si on le sait depuis 6 mois), nous avons le droit au retour d'une femme décapitée pour nous mettre en appetit. Il faudra aussi faire table rase du final de la saison 3, tout le monde se retrouve à L.A en un claquement de doigts grâce à des raccourcis magistraux. C'est quoi le menu de cette saison? La vengeance de nos amis contre "La compagnie" (créolle, environ) mais cette saison c'est la révolution de l'année dans l'univers des séries car pour cette fois ils ne doivent pas s'échapper mais l'inverse! Ils doivent faire un casse pour détruire leur ennemi commun. Bref un scénar bidon as usual mais je me laisse prendre au jeu, oui je suis faible.

Aucun commentaire: