lundi 1 septembre 2008

3 ans

Aujourd'hui ça fait 3 ans pile-poil que j'ai commencé à travailler après la galère du chômage post-pseudo-étudiant et en restant depuis tout ce temps dans la même boite. Une petite boite d'informatique qui touche un peu à tout, un boulot simple qui me convient parfaitement car y'a pas beaucoup de responsabilités et j'ai des horaires de fonctionnaires. Il y a un mois j'ai failli perdre ce boulot car l'entreprise était à deux doigts de fermer à cause de notre client principal qui nous devait pas mal d'argent (un chiffre avec cinq zero derrière) finalement l'histoire s'est bien terminée et l'aventure continue. J'ai parfois envie de voir ailleurs mais pour quoi faire? finir dans un bureau me parait inimaginable. J'ai aussi parfois envie de reprendre des études mais ça serait en cours du soir et là ça me motive pas vraiment. Du coup je laisse couler, "hey ça serait pas un mur au loin?".

Aucun commentaire: