mardi 9 septembre 2008

[En vrac] Martyrs and others

Martyrs c'est un peu le film choc de l'année. Il fait peur, il stresse, il dérange, il est violent, il est gore (mais sans tomber dans l'excès). C'est un bon film d'horreur mais qui sera insoutenable pour les âmes sensibles et qui de toute façon ne laissera personne indifférent. Un film a ne pas mettre en toutes les mains.

Rien à voir mais pour avoir la classe internationale tout seul chez moi je veux ça :

plus d'infos ici

On trouve de tout sur internet et ça se confirme avec ce joli concours de caca (je vous épargne la photo pour ceux qui ne voudront pas voir le site).

Et dans son coin Nintendo continue détruire le monde vidéo ludique avec Wii Music en carton.

Et pour finir voici l'habit parfait pour votre (futur) progéniture, un beau costume de murloc. Attention dans la rue à ne pas croiser un nolife accro à wow, même s'il y a tres peu de chance que ça arrive, il pourrait le charcuter et se plaindre du loot.

1 commentaire:

Les' a dit…

Martyrs... je dois reconnaître que les deux actrices principales sont excellentes... Mais ce film est une horreur... j'ai trouvé la limite dans ce que je pouvais supporter... et là c'est allé au delà de ce que je pouvais... j'ai supporté, mais je recommencerai plus jamais... trop d'émotions et j'ai été suffisament bouleversée pour les prochaines années à venir!

Et oui je suis une fillette...