lundi 6 octobre 2008

Un long dimanche de cocooning

Je crois que la chose que je fais le mieux, c'est de ne rien faire malheureusement c'est un talent voir un art incompris. Hier j'ai donc rien fait, je suis resté dans le noir et les trois quarts du temps dans mon lit à regarder des séries et des films, mon programme de la journée a été en gros celui-ci:

  • 11h30 - réveil
  • visionage des deux premiers épisodes de Star Wars - The Clone War
  • endormissage devant l'épisode 3 de la saison 8 de Smallville (ouais je sais trop la honte)
  • grignotage
  • jouage devant fifa 2009
  • mattage d'American Gangster
  • lavage de cerveau devant American Psycho 2
  • mangeage en de-spee tac tac t'as vu
  • regardage des Experts sur TF1
  • Zappage sur les autres chaines
  • Minuit - mort cérébrale académie
C'était donc une journée bien remplie et très productive, je ferais un bon tétraplégique.

Aucun commentaire: