mercredi 1 octobre 2008

[En vrac] 18 jours démotivé plus tard

Que pasa en 18 diais? nada ou presque.

-En série Heroes a repris et c'est un peu yatta! "Popcorn?" (avec l'accent japoniais). Prison Break continue à me plaire pour l'instant. Fringe va probablement passer à la trappe car j'accroche moyennement. True Blood m'aura fait fuir après seulement un épisode. Ce soir je commence la saison 2 de Chuck \o/.

-En flime, rien de marquant donc on zappe.

-En jeu, The Force Unleashed est un bon jeu pour fanboys Star Wars (comme moi) mais un poil court vu qu'on le termine en une journée (5-6 heures).

-En vécu, on se souviendra surtout de la soirée de fin d'études (dit de désintégration) d'un pote à Lille où j'ai terminé légèrement bourré mais sans tomber malade. Il faut savoir que je ne bois pas, ou très rarement donc je suis fier de mon métabolisme.
Il y a eu aussi hier la soirée BBBBB #3, c'était ma première fois et ça ne sera pas la dernière. J'adore le concept et son tsunami de mauvaise foi et de tentatives de tricheries.

La suite : when it's done.

Aucun commentaire: