jeudi 2 octobre 2008

[Shop] Let's put a tshirt on that body

Je me suis baladé, ce soir avant d'aller à la DSinParis, aux galeries Lafayette (homme, je précise) où j'aime bien faire un tour sur le stand FCUK qui me manquait après la longue période de travaux et réaménagement. Et là coup de foudre pour un tshirt, j'hurle intérieurement que je veux ce tshirt maintenant tout de suite illico presto ok?. Je me précipite sur celui exposé pour voir que c'est un XL et qu'il est tout seul, je cherche donc le stock, je le trouve pas, je transpire, je panique, j'appelle à l'aide, le gars du stand vient à mon secours et me rétorque qu'il y en a plus mais qu'ils doivent en recevoir bientôt, je m'éffondre. Je ne veux pas prendre le risque de louper le truc donc je l'ai commandé directement sur le site FCUK où ça part comme des petits pains. L'objet du new-délit :


Vous pouvez le trouver ici.

Aucun commentaire: