mardi 24 février 2009

[Zikmu] Yuksek

Sorti aussi en ce début d'année, le premier album de Yuksek, à qui l'on doit le morceau qui défroisse sa grand-mère : Deuladeu 2, est sorti. Away from the sea de son nom est clairement inspiré par l électro d'une autre époque sur certaines tracks et puis sur d'autres il se lâche nous balance du son bien destroy avec quelques notes hip-hop. Perso j'aime les deux genre donc j'adore et j'ai déjà ma place pour son live le 9 avril. A noter qu'en bonus track sur l'album vous avez la version acoustique du titre Tonight par The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads (plus long tu meurs.) qui ma foi ça encartonne du poney, ils font une feature sur une track de l'album aussi d'ailleurs.



Hop il ne me reste plus que deux albums : Prodigy et Eagles of death metal...sauf si je tombe sur d'autres d'ici là ou que j'en ai oublié (ce qui est probablement le cas).

Aucun commentaire: